Octopus Biosafety

Le robot Octopus Biosafety est conçu pour décontaminer le matériel et les bâtiments de grands volumes tels que les entrepôts et usines agroalimentaires, les aérogares, les centres commerciaux et tout autres bâtiments recevant du public (ERP). 

Il diffuse à grande échelle des biocides performants sous forme d’aérosol (particules liquides microscopiques). Les particules de biocide sont diffusées sur toutes les surfaces (360°) incluant celles qui paraissent inaccessibles ou cachées. 

Grâce à sa mobilité, il parvient à diffuser des biocides ciblés ou à large spectre de manière homogène dans tout le volume ciblé et à détruire les microorganismes (bactéries Multi-Résistantes ou autres agents pathogènes) en s’affranchissant des contraintes de flux d’air et de gradients de température. 

TRAÇABILITÉ

Octopus Biosafety est équipé de capteurs, de caméras et de systèmes qui permettent la collecte, l’analyse et le stockage de données très utiles à la bonne marche de votre établissement. Notre robot communique avec vous (WIFI, SMS…). Il vous renseigne en permanence et en temps réel pour vous permettre de réagir rapidement. 

SECURITE

Notre robot Octopus Biosafety limite l’exposition de vos opérateurs aux pathogènes aéroportés (virus, bactéries etc.) et aux produits de traitement (désinfectants, insecticides…), puisqu'il ne nécessitent aucune intervention humaine pendant les opérations. Ils concourent à réduire la pénibilité au travail et s’utilisent en toute sécurité.

"Octopus Biosafety traite efficacement de très grands volumes."